Conditions générales

Conditions Générales de Docteur Fish, basée à Laval, Québec.

1. Généralités
1.1 Ces termes et conditions générales sont applicables pour toutes les offres de Docteur Fish. Les conditions sont accessibles à tout le monde et notamment sur le site internet de Docteur Fish. Sur demande, nous pouvons vous envoyez une copie écrite.
1.2 En passant une commande, vous signifiez votre accord avec les termes de livraison et de paiement.
Docteur Fish se réserve le droit pour ses conditions de livraison et de paiement après que la période soit écoulée.
1.3 Sauf accord contraire sur les conditions générales ou sur les stipulations spécifiques faites par des tiers, cela ne sera pas reconnu par Docteur Fish.
1.4 Docteur Fish garantit que le produit livré correspond à l’accord et conforme aux spécifications énoncées dans l’offre.

2. Livraison
2.1 La livraison aura lieu dans la limite des stocks disponibles.
2.2 En vertu des règles de la vente à distance de Docteur Fish, les commandes seront livrées au moins dans les 30 jours. Si cela est impossible (parce que la commande est en rupture de stock ou n’est plus disponible), ou il s’il y a un retard, ou une ordonnance pour d’autres raisons d’incapacités ou peut seulement être effectuée partiellement, le client recevra un message au bout d’1 mois après passation de la commande et dans ce cas il aura le droit d’annuler la commande sans frais et un avis de défaut.
2.3 Obligation de livraison par Docteur Fish, la preuve du contraire sera remplie par le client dès que Docteur Fish aura livré les marchandises. Le transporteur fera un rapport lors de la livraison à domicile, alléguant le refus d’acceptation, et la preuve complète de l’offre de livraison.
2.4 Tous les termes mentionnés sur le site sont à titre indicatif. Les termes énumérés ne peuvent donc pas être juridiquement contraignants.

3. Prix
3.1 Les prix ne sont pas augmentés durant la période de l’offre, à moins que des mesures juridiques l’exigent ou lorsque les fabricants intermédiaires font hausser les prix.
3.2 Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d’impression. Pour les conséquences des erreurs d’impression aucune responsabilité ne seront prises.
3.3 Tous les prix sur le site sont en dollars canadiens et soumis aux taxes en vigueur.

4. La période d’essai / droit de rétractation
4.1 Si il y a une vente, en conformité avec la loi de la vente à distance (article 7: 5 BW), l’acheteur a le droit de rendre (une partie de) la marchandise livrée dans un délai de 7 jours sans donner de raison. Cette période commence au moment où les articles commandés sont livrés. Si le client après cette période n’a pas rendu les marchandises livrées à Docteur Fish, la vente est validée. L’acheteur est dans l’obligation, avant de faire un retour, dans un délai de 7 jours ouvrables après la livraison, de faire un rapport par écrit à Docteur Fish. Le client doit prouver que les marchandises livrées sont rendues au moment opportun, par exemple par le moyen d’une preuve de la livraison par courrier. Le retour des produits à l’entreprise devrait se faire dans leur emballage d’origine (y compris les accessoires et la documentation associée) et maintenues à leurs états neufs.
Si les marchandises livrées au client sont utilisées, chargées ou corrompues de quelques manières que ce soit, cela annulera le retour, selon le présent paragraphe. Sous réserve de ce qui est prévu dans la phrase précédente, Docteur Fish assure que dans les 30 jours suivant la réception en toute sécurité des retours, le montant d’achat total, y compris les frais de transport calculés seront remboursés au client. Le retour des marchandises livrées sera entièrement aux risques et aux frais du client.

5. Gestion des données
5.1 Si vous passez une commande avec Docteur Fish, alors vos données seront incluses dans la base de clientèle de Docteur Fish. Docteur Fish adhère à la Loi et ne fournira pas vos données à des tiers. Veuillez lire notre politique de confidentialité.
5.2 Docteur Fish respecte la vie privée des utilisateurs du site Internet et assume un traitement confidentiel de vos renseignements personnels.
5.3 Docteur Fish fait usage d’une liste de diffusion dans certains cas. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

6. Garantie et conformité
6.1 Le fournisseur garantit que les produits et / ou services sont conformes au contrat, les spécifications énoncées dans l’offre, les exigences raisonnables de la fiabilité et / ou la convivialité et la date de disponibilité du contrat et / ou des règlements du gouvernement juridiques.
6.2 Un fabricant ou un importateur par le fournisseur, offert comme un système de garantie ne diminue pas les droits du client prétendu à l’égard d’un manquement dans l’exécution des obligations du fournisseur à mesure que le fournisseur se base sur la loi et / ou le contrat à distance.
6.3 Le client est tenu de vérifier les marchandises livrées dès réception. S’il semble que les marchandises livrées sont fausses, défectueuses ou incomplètes, alors le client est (avant de retourner la marchandise à Docteur Fish) tenu d’écrire ces défauts immédiatement à Docteur Fish. Les défauts ou mauvais produits livrés doivent et peuvent être signalés par écrit à Docteur Fish jusqu’à 2 mois après la livraison. Le retour à l’entreprise devrait se faire dans leur emballage d’origine (y compris les accessoires et la documentation associée) et maintenues à leurs états neufs. La mise en service après la découverte du défaut, le dommage après la détection de défaut de paiement, d’une charge et / ou par les ventes après la détection de défaut de paiement, ce faisant le droit de réclamer des défauts et le retour sera entièrement expiré.
6.4 Si l’on trouve que les plaintes des clients par Docteur Fish sont fondées, Docteur Fish peut remplacer gratuitement les marchandises livrées ou fera une entente écrite avec l’acheteur sur la compensation, à condition que la responsabilité de Docteur Fish et , par conséquent, le montant de la compensation soit toujours limité à un maximum du montant de la facture des produits concernés ou (par le choix de Docteur Fish) au maximum dans chaque cas, par l’assurance de responsabilité des Docteur Fish qui couvre le montant. Toute responsabilité de Docteur Fish pour toute autre forme de dommages est exclue, y compris les dommages-intérêts supplémentaires, sous quelque forme, une compensation pour les dommages indirects ou consécutifs ou les dommages dus à la perte de profits.
6.5 Docteur Fish n’est pas responsable des dommages causés intentionnellement ou par négligence grave de la part du personnel de gestion non-équivalent.
6.6 Cette garantie ne couvre pas si;
A) aussi longtemps que le client omet de payer Docteur Fish;
B) le client a paré et / ou modifié ou réparé les marchandises livrées par lui-même ou par des tiers / ou modifier;
C) les marchandises livrées sont exposés à des circonstances inhabituelles ou autre manipulation imprudente ou contraire aux instructions de Docteur Fish et / ou instructions sur l’emballages ont été traitées;
D) Le résultat de tout ou partie ou de ce qui est en-dessous des règles que le gouvernement a fait ou fera sur la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

7. Les offres
7.1 Les offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l’offre.
7.2 Lors de l’acceptation d’une offre par l’acheteur, Docteur Fish se réserve le droit de révoquer ou de diverger l’offre dans les 3 jours ouvrables après réception de cette acceptation.
7.3 Les promesses verbales concernent Docteur Fish seulement après qu’elles ont été confirmées expressément et par écrit.
7.4 Les offres de Docteur Fish ne s’appliquent pas également aux commandes supplémentaires.
7.5 Docteur Fish ne peut être tenu à son offre si le client constate que dans l’annonce, ou une partie de celle-ci, figure une erreur évidente.
7.6 Les ajouts, modifications et / ou d’autres accords n’entrent en vigueur que si ce qui est convenu est écrit.

8. Accord
8.1 Un accord entre Docteur Fish et un client est établi après qu’une mission d’ordre a été évalué sur la faisabilité par Docteur Fish.
8.2 Docteur Fish se réserve le droit, sans donner aucune raison de ne pas accepter des commandes ou la condition à laquelle l’envoi a été effectué en espèces à la livraison ou à l’avance après le paiement.

9. Paiement
9.1 Sauf convention contraire, le paiement se fera par téléphone. Le paiement fait partie du processus de commande et doit être fait pour compléter le contrat de vente. Le paiement échelonné n’est pas possible.
9.2 En cas de faillite ou de mise sous séquestre du destinataire ou une demande par conséquent, l’avancement de la commande venant Docteur Fish et les obligations du client envers Docteur Fish sont immédiatement exigibles et payables.
9.3 Si Docteur Fish peuvent fixer des coûts plus élevés qui étaient raisonnablement nécessaires, ceux-ci pourront également être recouvrables.

10. Les images et les spécifications
10.1 Toutes les images; Photos, dessins, etc.; entre autres choses, les données sur le poids, les dimensions, les couleurs, les images d’étiquettes, etc., sur le site internet de Docteur Fish sont seulement approximatifs, indicatifs et ne donneront pas droit à l’acheteur de dommages-intérêts ou l’annulation du contrat.

11. Force majeure
11.1 Docteur Fish n’est pas responsable, si et dans la mesure où ses obligations ne peuvent être satisfaites en cas de force majeure.
11.2 Force majeure signifie chaque cause étrange, ainsi que chaque circonstance, qui, dans l’équité comporte un risque. Retard ou défaut par nos fournisseurs, les échecs dans l’Internet, les perturbations dans l’électricité, des pannes dans le trafic e-mail et les perturbations ou les changements de la technologie fournis par des tiers, les difficultés de transport, les grèves, mesures gouvernementales, retards dans les fournitures, omissions des fournisseurs et / ou fabricants de Docteur Fish ainsi que le personnel d’assistants, la maladie, les défauts de l’aide ou de l’équipement de transport sont appliqués explicitement en tant que force majeure.
11.3 Docteur Fish se réserve le droit en cas de force majeure de suspendre ses obligations et droits, y compris le droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d’exiger que le contenu de l’accord soit modifié. En aucun cas, Docteur Fish ne peut être tenus de payer une amende ou une compensation.
11.4 En cas d’apparition de force majeure, si Docteur Fish a déjà rempli une partie de ses obligations, ou si elle est seulement en mesure de remplir partiellement ses obligations, elle sera en droit de facturer le client pour les marchandises déjà livrées ou la partie livrable des marchandises et le client sera obligé de payer cette facture comme si elle concernait un contrat distinct. Toutefois, ceci ne sera pas applicable, si les marchandises déjà livrées ou la partie livrable des marchandises n’a pas de valeur indépendante.

12. Réserve de propriété
12.1 Toutes les propriétés de Docteur Fish vendues et livrées de l’entreprise au client restent à Docteur Fish tant que le client n’a pas les revendications de Docteur Fish en vertu de l’accord ou des accords similaires précédents ou suivants, aussi longtemps que le client effectue ou a effectué le travail venant de l’entreprise ou des accords similaires n’ont pas encore été présentés et aussi longtemps que le client n’a pas encore répondu aux revendications des Docteur Fish pour se conformer à un tel contrat, y compris les créances à l’égard des amendes, intérêts et frais, visée à l’article 3: 92 BW.
12.2 Les produit livrés par Docteur Fish qui relèvent de la réserve de propriété ne doivent pas être vendus dans le cadre des activités commerciales normales et ne doivent jamais être utilisées comme moyen de paiement.
12.3 Le client n’a pas le droit de mettre en gage les marchandises relevant de la réserve de propriété.
12.4 Le client donne d’ores et déjà sa permission inconditionnelle et irrévocable de Garra
Rufa Cosmetics ou un tiers d’être désigné par Docteur Fish, dans tous les cas où Docteur Fish souhaite exercer ses droits de propriété, d’entrer dans tous les endroits où sa propriété sera alors bloquée et va s’emparer de sa propriété.
12.5 Si des tiers saisissent les marchandises livrées sous réserve de propriété ou veulent établir ou faire respecter ses droits, le client doit aviser Docteur Fish de ce fait, dès qu’il le peut.
12.6 L’acheteur engage les marchandises livrées sous réserve de propriété à assurer et maintenir l’assurance contre l’incendie, l’explosion, les dégâts des eaux, ainsi que contre le vol et de mettre en disponibilité cette police d’assurance pour inspection à la première demande par Docteur Fish.

13. Droit applicable / tribunal compétent
13.1 Tous les accords du droit néerlandais sont applicables.
13.2 Des différends, découlant d’un accord entre les Docteur Fish et l’acheteur, qui ne peut être résolu par accord mutuel, le juge compétent dans le district Haarlem prendra note à moins que Docteur Fish ne préfère donner la différence au juge compétent du lieu de résidence de l’acheteur, et à l’exception de ces différends qui appartiennent à la compétence du juge de district.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur nos dernières promotions.

Vous vous êtes inscrit avec succès! Merci!

Pin It on Pinterest

Share This